| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: Recrutement Ven 25 Juil - 11:23 | |
| Le recrutement est relancer a cause a certaine perte et 2 inactifs. Nous avons 5 places libres. Nous visons des joueurs ayant +500.000 points ( ou presque).
Si vous pouviez m'aider a recruter sa serait sympas ^^ Merci ceux qui m'aide ^^ | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 13:19 | |
| crée un recruteur,ça marche bien comme technique | |
|
| |
Enrique Webmaster
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 16:45 | |
| Pour une meilleur organisation, il vaut mieux qu'il y ai une seul personne qui s'occupe du recrutement. Comme ca il sait toujours les partie qu'il a recruté et les périodes. Moi à la M.U, je note toutes les série de recrutements avec les date comme ca je sais quand relancer et quelle position de joueur j'ai déja fait . | |
|
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 17:18 | |
| Effectivement une personne organiser comme toi ferait bien l'affaire ^^ plus qu'a trouver l'heureu elu ^^ | |
|
| |
Enrique Webmaster
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 17:36 | |
| Si vous trouvez un volontaire et qu'il veut des conseils, il n'y a qu'a demander. Ce seras avec plaisir. | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 17:41 | |
| tu es vraiment un très bon allié enrique | |
|
| |
Zontar le Breu Spammer
Messages : 561 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Paris
| |
| |
corsair Webber
Messages : 76 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : pas trop loin de paris
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 17:45 | |
| bonne idée tout sa!!!!! pas que un membre "ordinaire" avec pas mal de point que sa fasse crédible quoi^^ | |
|
| |
Enrique Webmaster
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 17:52 | |
| Un bon recruteur n'est pas celui qui a le + de points. Il doit etre ouvert à tout type de conversations et rester poli et courtoi. Car quand les joueurs réponde par MP à sa demande de candidature, il doit faire face à plusieurs type de réponse, voire meme des engeulades. ( si si ca arrive ) | |
|
| |
corsair Webber
Messages : 76 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : pas trop loin de paris
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 17:53 | |
| nan mais je dit genre si tu met un recruteur qui a 100k/200k points voilà quoi je répond non direct sans réfléchire parce que la première chose que je regarde c'est les points de celui qui m'envoi une demande! | |
|
| |
Zontar le Breu Spammer
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 17:59 | |
| quand winter m'a envoyé la demande, elle était super bien faite : il y avait des couleurs, des tailles différentes de caractères ... alors qu'avant j'avais des truc du genre : slt esqe tu ve venir ds l'alliance des dragon rouges a pois vert? sa seré sympa de venir ya un bone anbiance là je supprimais directement ... | |
|
| |
corsair Webber
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Enrique Webmaster
| Sujet: Al Ven 25 Juil - 18:51 | |
| Pour moi les points n'ont pas d'importance. Quand tu recrute c'est pour un Alliance et non perso. Donc si le recruteur à 1000K de point, tu vas y aller et si ca se trouve les reste de l'Alliance a 100K de points par personne. Ou l'effet inverse si le recruteur a 100K de points mais le reste de l'Alliance à 1000K par personne. lol Le joueur recruté vas voir le Forum, c'est ce qui l'interesse. | |
|
| |
Naroutchia Spammer
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 19:30 | |
| - Enrique a écrit:
- Pour moi les points n'ont pas d'importance.
Quand tu recrute c'est pour un Alliance et non perso. Donc si le recruteur à 1000K de point, tu vas y aller et si ca se trouve les reste de l'Alliance a 100K de points par personne. Ou l'effet inverse si le recruteur a 100K de points mais le reste de l'Alliance à 1000K par personne. lol Le joueur recruté vas voir le Forum, c'est ce qui l'interesse. +1 | |
|
| |
Hening Webmaster
Messages : 110 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : clermont ferrand
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Juil - 20:44 | |
| je suis plutot ok lol fo quelqu'un qui de la tchatche | |
|
| |
Zontar le Breu Spammer
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Sep - 16:38 | |
| un joueur motivé regardera tt de suite le forum, notre faiblesse^^ | |
|
| |
Enrique Webmaster
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Sep - 18:29 | |
| C'est à vous de tout mettre en oeuvre pour le faire vivre. Virer déja les inactif Forum. Ceux qui vous polu l'Alliance. Si il n'y a pas de participation, cela veux dire qu'il sont juste ici pour avoir une Alliance et ne pas etre recruté. Quand tu as une Alliance, il y a 2 choix : 1 : Soit tu recrute pleins de monde, meme les inactifs. mais dans ce cas la, cela veux dire que tu ne joue que pour les points. 2 : Soit tu as beaucoup moins de joueurs, donc tu baisse en points, mais tu as une Alliance active et solidaire. Et par la suite, les joueurs qui viendrons chez vous pour sa mentalité. Et la vous commencerez à remonter en points et vous aurez une bonne Alliance. C'est un choix, mais moi je préfere la 2 ème solution, peut etre plus longue mais pour l'avenir, énormément meilleur. | |
|
| |
trianosi23 Spammer
Messages : 943 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : un petit village pres de Marseille
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Sep - 19:56 | |
| iL y a une faille moi je pollue l alli mais je suis actif fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|