| quandidature | |
|
+7corsair jeremie74 Naroutchia Inquisiteur Zontar le Breu Ukan[M.U] warzone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathias Invité
| Sujet: quandidature Dim 13 Juil - 12:52 | |
| pseudo mathias nombre de point: 270 000 pk votre alliance: je cherche une alliance ou il y est un grand nombre de joueur enfin d'avoir une grande coesion et un forum actif |
|
| |
warzone Spammer
Messages : 1047 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : La Flèche ,Sarthe(france)
| Sujet: Re: quandidature Dim 13 Juil - 12:56 | |
| pour l'instant le FOFO est un peut mort ( c les vac ......)
warzone | |
|
| |
Ukan[M.U] inconnue
| Sujet: Re: quandidature Dim 13 Juil - 19:50 | |
| et puis ta candidature n'est pas tres developper | |
|
| |
Zontar le Breu Spammer
Messages : 561 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: quandidature Dim 13 Juil - 19:58 | |
| voui il faudrait que tu répondes a toutes les questions misent en post-it, les chefs le demande ( et en plus ils en rajoute d'autres !) | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: quandidature Dim 13 Juil - 20:26 | |
| Pas beaucoup de motivation dans ta candidature dis donc. si tu es pas capable de nous consacré 10 minutes dans une candidature cesse qui nous prouve que tu seras consacré du temps a l'alliance et au forum ? | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: quandidature Dim 13 Juil - 22:15 | |
| bienvenu a toi remplis ce questionnaire,et ensuite nous te poserons des questions,si besoin.ensuite un vote en interne sera lancé.
- Pseudo ingame :
- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche :
- Style de jeu, et nombre de planètes :
-Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arretera l'univer?
-Quel est ton type de vaisseau prefere?et pourquoi lui?
-Lune?
-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne?
-quel place vise tu au long therme sur cette univer?
- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? :
- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements):
-En quel galaxi tu te situe?
-en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...)
-A tu un ennemis ou une alliance ennemi?
- Motivation pour entrer chez nous :
- Participeras-tu au forum ? :
- Comment as-tu découvert notre alliance ? :
-a tu poste ta candidature dans une autre alliance?
-que pense tu apporte a l'alliance?
-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre?
-Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire?
-es tu un garçon ou une fille?
-Présente toi IRl en quelques lignes: | |
|
| |
warzone Spammer
Messages : 1047 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : La Flèche ,Sarthe(france)
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
jeremie74 Webber
Messages : 90 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 40 Localisation : France/Haute-Savoie/Saint Julien-en-Genevois
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 14:16 | |
| perso je suis contre pas motivé et peu de points pour un nouvel arrivant | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 18:35 | |
| mieux vaut garder nos opinions rien que pour nous,en internes,non?
et c'est quoi ton vrai speudo ig?parceque il n'y pas de "mathias".... | |
|
| |
hening Invité
| Sujet: candidature Lun 14 Juil - 19:32 | |
| - Pseudo ingame : hening - Nombre de points, et classement points/flottes/recherche :270000 recherche: 1909 ième pour ceu qui est de la flotteje suis en train de remonter. jai essayer d'avoir graviton c pour sa que je n'est plus de flotte ou presque lol et perdu 90000 point. je suis pas pres de recommencer pour le moment^^ j'eatait si pres... - Style de jeu, et nombre de planètes :mon style de jeu est plutot raideur. jai 9 planete. -Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arretera l'univer?non sa c deja produit deux foi c le risque dison que d foi je prend de grand risque. -Quel est ton type de vaisseau prefere?et pourquoi lui? le vb pour son pris sinon le bombardier pour detruire la def d'autrui. -Lune? non pour deux t'entative -Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? compte d'origine -quel place vise tu au long therme sur cette univer? m'ameliorer tjrs plus pour ratraper mon retard sur les fors. - Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : mon ancienne alliance etait halo 3. je suis parti quar le forum est inactif et que les 5 meneur ne participer jamai a la vie de l'alliance c les plus faible qui fesait le jeu ceu qui nes pas logique. - Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): j'etait dans l'univers 4 anvan j'avai deux compte mon meilleur etait de 600000 mes je me suis pris la tete avec un joueur et sa a fini bloquer... -En quel galaxi tu te situe? je me situe en galaxie 14 -en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...) non je me fait quespionner sauf quand je commai d erreure lol sa ma couter cher deux foi. -A tu un ennemis ou une alliance ennemi?non pas que je sache. - Motivation pour entrer chez nous : oui j'aime les alliance ou il y a beaucoup de membre, des alliance active. - Participeras-tu au forum ? : oui c pour sa que je suis parti de mon encienne alliance. - Comment as-tu découvert notre alliance ? : dans les statistiques -a tu poste ta candidature dans une autre alliance? non -que pense tu apporte a l'alliance? une presence suplementaire sur le forum et dans le jeu -change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? non si je me sen bien dans l'alliance ou je suis. -Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire? oui mai je ne pense pas que sa arrive lol. je ratrape vite mes point perdu. -es tu un garçon ou une fille? un garcon lol -Présente toi IRl en quelques lignes: mec 18 ans fan de jeu en ligne lol je suis de clermont mdr mec cool et sympa lol je c pas quoi d'autre ajouter. |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
hening Invité
| Sujet: candidature Lun 14 Juil - 20:27 | |
| merci ^^ |
|
| |
warzone Spammer
| |
| |
Inquisiteur Forum accro
| |
| |
corsair Webber
Messages : 76 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : pas trop loin de paris
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 21:39 | |
| ouep du potentiel^^ de la graine de floodeur.... | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
hening Invité
| Sujet: flood lol Lun 14 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| |
| |
hening Invité
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 22:27 | |
| et quesque c les noobs?? lol |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 22:44 | |
| C'est des gens comme Warzone, ou comme .... nan warzone c'est déjà pas mal. | |
|
| |
corsair Webber
Messages : 76 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : pas trop loin de paris
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 23:01 | |
| celui qui n'est plus un noobs c'est celui qui arrête parlé des "noobs" parce que c'est plus quelque chose qui l'interesse de savoir sa! | |
|
| |
hening Invité
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 23:02 | |
| ok lol sinon pour ma quandidature qui es qui va trancher? lool |
|
| |
corsair Webber
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 23:05 | |
| alors c'est simple: à l'arrache vu que aparemment pleins de membres sont absents genre en vacances quoi^^^^ donc je pense qu'il te faut 4 oui pour que se soit ok vu qu'ont est 4/5 a peine^^^^ c'est bien sa les gars? même moi je suis venus ici recemment et je n'est toujours aucun droits c'est pas juste..... je peut même pas floodé ingame..... | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: quandidature Lun 14 Juil - 23:16 | |
| ... oui c'est le zoo ici, avec corsair qui se balade a moitier nu sur le forum. j'en c'est rien enfaite faut voir sa avoir narouchtia quand il reviendra lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quandidature | |
| |
|
| |
| quandidature | |
|