"- Pseudo ingame : Corsair
- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 137 760 points, en flotte 1181 et en recherche 109
- Style de jeu, et nombre de planètes : raideur avec des problèmes de créations de lune...(explication plus bas..) 9 planète
-Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arretera l'univer? sans façon
-Quel est ton type de vaisseau prefere?et pourquoi lui? vaisseau de bataille et bombardier
vaisseau de bataille parce que c'est rapide à construire et c'est pas cher!
bombardier parce que il y a rien de mieux pour détruire des bunkers.....
-Lune? après 14 tentative de lune croisé a 20% toujours pas.......(extrèmement rare il y en as qui ne le croiront surement pas et je les comprendra!!)
-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? compte d'origine
-quel place vise tu au long therme sur cette univer? je vise pas les places mais juste 1Million de points^^( je n'en restera pas mais c'est mon but premier!)
- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : S.A je crois et c'était pareil que inquisiteur! ont étai dans une alliance qui n'avais pas lieu d'être...
- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): univers 51 avec points 200 000 point
-En quel galaxi tu te situe? en g18, g31 et g32 pour ma pm
-en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...)assez rarement....
-A tu un ennemis ou une alliance ennemi? à se que je sache non! mais peut être des petits nouveaux que j'attaque!
- Motivation pour entrer chez nous : cherche depuis longtemps une alliance qui discute et tout se qui vas avec! une vrai alliance!!!
- Participeras-tu au forum ? : à fond!!!
- Comment as-tu découvert notre alliance ? : grâce à inquisiteur
-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? non
-que pense tu apporte a l'alliance? des points du commerce et de l'aide pour celui qui en as besoin quel qu'il soit!
-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? nan si je suis dans une alliance ou je me sent bien je n'en bouge pas! et si il y a de l'ambience et si tout le monde est cool je n'en sortira pas!
-Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire? m'en fou! wing ou pas sa reste la même alliance!!
-es tu un garçon ou une fille?un garçon et tout se qui va avec!
-Présente toi IRl en quelques lignes:"
fati, turc dans le 78 boss dans ma boite de batiment, 20 ans dans 10 jour à peu près, fan de xbox 360 et cod4....
je sais pas quoi dire d'autre une question n'hésitez pas!