N.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.W

Le forum de la N.W a ete fait pour faciliter les echange et discusion entre les membres de cette alliance. Bon jeux a tous. Never Winter alliance univers 50.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature Corsair

+3
trianosi23
Inquisiteur
corsair
7 participants
AuteurMessage
corsair
Webber
Webber

candidature Corsair Empty
MessageSujet: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

"- Pseudo ingame : Corsair

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 137 760 points, en flotte 1181 et en recherche 109

- Style de jeu, et nombre de planètes : raideur avec des problèmes de créations de lune...(explication plus bas..) 9 planète
-Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arretera l'univer? sans façon

-Quel est ton type de vaisseau prefere?et pourquoi lui? vaisseau de bataille et bombardier
vaisseau de bataille parce que c'est rapide à construire et c'est pas cher!
bombardier parce que il y a rien de mieux pour détruire des bunkers.....

-Lune? après 14 tentative de lune croisé a 20% toujours pas.......(extrèmement rare il y en as qui ne le croiront surement pas et je les comprendra!!)

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? compte d'origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? je vise pas les places mais juste 1Million de points^^( je n'en restera pas mais c'est mon but premier!)

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : S.A je crois et c'était pareil que inquisiteur! ont étai dans une alliance qui n'avais pas lieu d'être...

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): univers 51 avec points 200 000 point

-En quel galaxi tu te situe? en g18, g31 et g32 pour ma pm

-en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...)assez rarement....

-A tu un ennemis ou une alliance ennemi? à se que je sache non! mais peut être des petits nouveaux que j'attaque!

- Motivation pour entrer chez nous : cherche depuis longtemps une alliance qui discute et tout se qui vas avec! une vrai alliance!!!

- Participeras-tu au forum ? : à fond!!!

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : grâce à inquisiteur

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? non

-que pense tu apporte a l'alliance? des points du commerce et de l'aide pour celui qui en as besoin quel qu'il soit!

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? nan si je suis dans une alliance ou je me sent bien je n'en bouge pas! et si il y a de l'ambience et si tout le monde est cool je n'en sortira pas!

-Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire? m'en fou! wing ou pas sa reste la même alliance!!

-es tu un garçon ou une fille?un garçon et tout se qui va avec!

-Présente toi IRl en quelques lignes:"
fati, turc dans le 78 boss dans ma boite de batiment, 20 ans dans 10 jour à peu près, fan de xbox 360 et cod4.... bounce bounce bounce bounce bounce je sais pas quoi dire d'autre une question n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur
Forum accro
Forum accro
Inquisiteur

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:27

Attention ! il pause des store sa rigole pas !!!!
Bha moi je suis pour qui vienne hein, très bon pote, il es comme moi il aime bien défoncer les pti merdeux lol!
trianosi23
Spammer
Spammer
trianosi23

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

ouais c bien maintenant on recrute des actif fofo Very Happy
Seigneur Balian
Webber
Webber
Seigneur Balian

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:00

Pas d'opposition pour ma part!
corsair
Webber
Webber

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:16

pour info je suis redescnedu à 134 361 points après être monté à 142 080 points à cause de 4 rips qui ont fait un nul contre moi....le gars se fait intercepté logiquement à 5sec derrière lui grace a un ami top400 qui le prend au retour....j'ai pas eu énormément de perte sauf que lui va en perdre..... donc voilà voilou! et je vais vite remonté!
Naroutchia
Spammer
Spammer
Naroutchia

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:33

bienvenue a toi.
cool ta petite interception

ce que je vais te proposer en attendant que le chef revienne,par ce que je peut pas décidé de tout non plus...^^,c'est de poser ta candidature pour la mère,tag:N.W,et quand notre chef reviendra on te fera descendre dans la wing dès quel sera remise sur pied.
corsair
Webber
Webber

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:24

183 500points aujourd'hui en incluant 2 tentatives ou 3 je sais plus de lune croisé donc avec des pertes j'avais fais ma demande le 8 juillet
warzone
Spammer
Spammer
warzone

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:35

^^ moi jl'aime bien(on a un corsair du roy français)
il a l'air serieux vu la description et il participe au FOFO depuis longtemp .....

wazone
Hening
Webmaster
Webmaster
Hening

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:32

moi aussi!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Corsair   candidature Corsair Icon_minitime

candidature Corsair
Page 1 sur 1