| Candidature jeremie74 | |
|
+5Naroutchia Winter warzone Seigneur Balian jeremie74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremie74 Webber
Messages : 90 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 40 Localisation : France/Haute-Savoie/Saint Julien-en-Genevois
| Sujet: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 13:54 | |
| Bonjour, je viens de la part de Seigneur Balian et je faisai donc parti l'alliance Les Impériaux. Je postule chez vous car je désire garder une alliance!
Quelques infos à mon sujet:
pseudo IG: jeremie74 points: 1.144.222 mineur ou raideur: plutot mineur
Voilà je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires!
Bonne journée
Cordialement
Jérémie | |
|
| |
Seigneur Balian Webber
Messages : 59 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 35 Localisation : Le No00ord!!
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 14:01 | |
| Hey voila un de mes membres!! | |
|
| |
warzone Spammer
Messages : 1047 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : La Flèche ,Sarthe(france)
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 14:05 | |
| géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
whou hou!!!!!!!!!!! warzone | |
|
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 14:52 | |
| Salut ^^ . Donc , je vais juste te pauser quelque question (quasiment les memes que a seigneur balian) - Esque tu pense participer au forum ? - Pourquoi notre alliance et pas une autre ? - Quel poste oqupe tu chez les Imperiaux ? ^^ Je pense que c'est tout pour moi , sinon bienvenu sur notre forum . | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 17:25 | |
| bienvenu à toi jeremie74!!!!
voila le questionnaire qui réponds à toutes nos questions,enfin presque.^^
- Pseudo ingame :
- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche :
- Style de jeu, et nombre de planètes :
-Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arretera l'univer?
-Quel est ton type de vaisseau prefere?et pourquoi lui?
-Lune?
-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne?
-quel place vise tu au long therme sur cette univer?
- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? :
- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements):
-En quel galaxi tu te situe?
-en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...)
-A tu un ennemis ou une alliance ennemi?
- Motivation pour entrer chez nous :
- Participeras-tu au forum ? :
- Comment as-tu découvert notre alliance ? :
-a tu poste ta candidature dans une autre alliance?
-que pense tu apporte a l'alliance?
-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre?
-Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire?
-es tu un garçon ou une fille?
-Présente toi IRl en quelques lignes: | |
|
| |
le-shoot[D.M.U] psycopathe
Messages : 406 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 35 Localisation : éthiopie
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 18:16 | |
| Faut suivre les règles d'inscription et répondre a toutes les questions | |
|
| |
jeremie74 Webber
Messages : 90 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 40 Localisation : France/Haute-Savoie/Saint Julien-en-Genevois
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 21:02 | |
| Je vais remplir le questionnaire le plus long, j'espère que ça répondra à tes questions aussi winter!
- Pseudo ingame : jeremie74
- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 1.144.228 (Place 1.164 sur 13.451)/flotte: 1613/recherche: 853
- Style de jeu, et nombre de planètes : Ben je pense mineur des fois raideur mais la je n'ai plus de flotte suite à une attaque pas très bonne de ma part et j'ai 9 planètes + 3 lunes
-Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arretera l'univer? Euh non la réponse a cette question est dans la réponse précédente...je n'ai plus de flotte d'attaque quasiment
-Quel est ton type de vaisseau prefere?et pourquoi lui? Le vaisseau de bataille car il ne coute pas trop cher...
-Lune? Oui 3
-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? D'origine
-quel place vise tu au long therme sur cette univer? Je dirai bien la première place mais celà est un peu ambitieux. On va plutôt dire que j'essai d'être en permanence en montée dans le classement.
- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : Les impériaux pour les raisons que vous connaissez!
- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): Univers 22 et j'ai environ le même nombre de points que sur le 50. Donc celà reviens à dire top 800 bientôt
-En quel galaxi tu te situe? 26, 27 et une planète en 28
-en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...) 1 fois par mois mais souvent ils ne trouvent rien...
-A tu un ennemis ou une alliance ennemi? Du tout
- Motivation pour entrer chez nous : Entrer dans une alliance active motivée et ou il se passe des choses...
- Participeras-tu au forum ? : Oui bien sur!
- Comment as-tu découvert notre alliance ? : Grâce a Seigneur Balian
-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? Non
-que pense tu apporte a l'alliance? Mon aide et ma participation
-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? Pas forcément si je me sens bien dans l'alliance moins bien classée
-Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire?Mouai mais celà m'étonnerai que ça arrive
-es tu un garçon ou une fille? garcon, il y a des filles chez vous?
-Présente toi IRl en quelques lignes: Bon alors je m'appelle Jérémie, j'habite en Haute Savoie à la frontière avec la Suisse. Je suis Technicien pour la société Inéo Suez et je travail sur les sites du Centre Européen pour la Recherche Nucléaire (CERN) sur leur nouvel plus grand accélérateur de particule du monde. J'ai une copine et je vais bientôt me mettre en appart avec elle si elle obtient son bac. Voilà après si vous avez des questions faites vous plaisir! | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 21:15 | |
| Eh Eh, cool un haut savoyard ! | |
|
| |
warzone Spammer
Messages : 1047 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : La Flèche ,Sarthe(france)
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Ven 27 Juin - 21:20 | |
| bette de kem .................
warzone | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Sam 28 Juin - 2:43 | |
| merci! là au moins je n'ai plus de question,enfin je crois.^^ ah oui une dernière,tu joue combien de temps par jour(au total)? | |
|
| |
jeremie74 Webber
| |
| |
jeremie74 Webber
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Sam 28 Juin - 8:22 | |
| - warzone a écrit:
- bette de kem .................
warzone Ca veut dire quoi ça warzone? | |
|
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Sam 28 Juin - 8:35 | |
| Sa ve dire quoi ???? | |
|
| |
jeremie74 Webber
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Sam 28 Juin - 20:32 | |
| Je viens de postuler IG sur recommandation de Seigneur Balian. A vous de jouer maintenant! | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Sam 28 Juin - 23:44 | |
| C le nom d'un bete de vieux de stratègie (c le premier jeux stratègique auquel j'ai joué quand j'été jeune (j'avais 5 ans ..... )) j'é toute suite flaché dessus ....... warzone(ou zone de guerre) | |
|
| |
Ukan[M.U] inconnue
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Dim 29 Juin - 1:18 | |
| Jolie candidature que vous avez là !!! | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Dim 29 Juin - 7:26 | |
| | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Dim 29 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
jeremie74 Webber
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Lun 30 Juin - 18:26 | |
| Eh je suis pas vieux s'il te plait je vais seulement avoir 24 ans début octobre!!!Si ça c'est vieux pour toi alors les grands parents c'est quoi?Extrèmement vieux?Fossil?Momie? | |
|
| |
trianosi23 Spammer
Messages : 943 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : un petit village pres de Marseille
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 Lun 30 Juin - 19:35 | |
| pour lui ces des os de dinausors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature jeremie74 | |
| |
|
| |
| Candidature jeremie74 | |
|