| Seigneur Balian | |
|
+5Ukan[M.U] Inquisiteur Winter warzone Seigneur Balian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Balian Webber
Messages : 59 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 35 Localisation : Le No00ord!!
| Sujet: Seigneur Balian Jeu 26 Juin - 12:27 | |
| Je vous salut nobles Never Winter,
Je me présente, Seigneur Balian, actuel fondateur de la [L.I]. Je presente ma candidature dans votre alliance car son profil ma interessé et de plus solk est un ami irl!
Je quitte mon alliance que j'ai moi meme batit car une inactivité importante s'y est installer, c'est bien domage car avec 7membre nous sommes classé 120émé mais nous etions il y a peine 1mois 98eme!
Alors j'ai lu votre questionnaire...et je ne vous cache pas qu'un gros sentiment de flemme c'est installer au moment d'y repondre alors je répondrai au plus importante et si vous voulez des precisions demander les moi!
Points: 1.075.037 classement: 1213 Style: mineur aggressif Donnés: ne raid pas a grande echelle pour le moment mais d'ici un mois j'ai fini mon équilibrage de defense et je tape l'edlm et a partir de se moment je change de type de jeu!
Voila le je suis en discussion avec mon alliance pour essayer de venir chez vous avec quelque membre: il ont tous depassé le 1.000.000 de points sauf un qui est a 300k pts!!
Si je viens avec des membres je n'est qu'une seul demande c'est d'avoir une partie privé pour nous ou je serai moderateur, voila c'est tous se que je demanderai si je viens avec des membres.
En attente d'une réponse de votre part je vous salut!
Cordialement, Seigneur Balian! | |
|
| |
warzone Spammer
Messages : 1047 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : La Flèche ,Sarthe(france)
| Sujet: Re: Seigneur Balian Jeu 26 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: Re: Seigneur Balian Jeu 26 Juin - 14:53 | |
| Salutation Seigneur Balian , et bienvenu sur notre forum. Solk m'avait prevenu de ta visite. Notre alliance et ouvete a toi et a tes membres, si ils se presentent eux aussi sur notre forum. J'ai juste quelques questions : - Esque tu vas participer a la vie de l'alliance ? forum et ig. - Esque tes membres sont pret a participer eux aussi ? -Combien de membre pense tu te suiveront ? - Pourais-tu me reexpliquer : - Citation :
- Si je viens avec des membres je n'est qu'une seul demande c'est d'avoir une partie privé pour nous ou je serai moderateur, voila c'est tous se que je demanderai si je viens avec des membres.
Je ne comprend pas se que tu veux dire. Tu veux avoir une partie ouverte que aux membres de ton alliance dans laquelle tu sera modo ? Si tu veux moderer notre forum avec Nanizz, et moi , je ne suis pas contre. Mais tous nos membres sont egaux. Ils participerons tous et verons tous les memes categorie du forum. Sinon, tu m'as l'aire d'avoir pas mal d'experience dans ogame Si tu veux bien repondre aux questions de nos membres, cela nous aidera a te connaitre mieux. Fondateur N.W | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: Seigneur Balian Jeu 26 Juin - 17:55 | |
| le vilain il a trop de points Bonne chance | |
|
| |
Seigneur Balian Webber
Messages : 59 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 35 Localisation : Le No00ord!!
| Sujet: Re: Seigneur Balian Jeu 26 Juin - 19:25 | |
| Je veux bien répondre a tte vos questions si il y en a.... Et pour répondre au tienne WInter: - Esque tu vas participer a la vie de l'alliance ? forum et ig. ==>Oui je ss trés actif sauf pour se qui ai niveau "jeu inutile" genre le lancé de dé...Mais apart sa je suis bien actif et participe a la vie du fofo! - Esque tes membres sont pret a participer eux aussi ? ==>Les seuls membres qui me suivront si ils le souhaite seront les plus actif étant donné que les autres ne sont pas au courant puisque ils ne connaisse pas la définition d'alliance et donc ne passe pas sur le fofo et tout se qui suit... -Combien de membre pense tu te suiveront ? ==>pas plus de 5 je pense en tout cas je vous tiens au courant! - Et pour l'explication vu se que tu m'as repondu je croi que tu as compris le pricipale ^^ mais si tu n'est pas tro partant mais que tu me propose de m'occupe du fofo avec vous sa me va aussi Je me tiens a votre disposition pour d'autre questions n'hesitez pas!!... Et dés que j'ai du nouveau avec mes autre membres je vous dit quoi, car je prefere attendre l'avis des mes membres avant de vous rejoindre! Bon jeu! | |
|
| |
warzone Spammer
Messages : 1047 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : La Flèche ,Sarthe(france)
| |
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: Re: Seigneur Balian Jeu 26 Juin - 22:36 | |
| Puisque tu a deja gerer une alli , tu dois avoir des connaissances sur comment gerer se petit monde. Esque tu gerer le forum de ton alliance ?
Je suis pour te mettre modo sur notre forum. Mais que conte tu faire ??/ Les modos deplaceront les messages si ils ne sont pas aux bonne endroit , corrigera les messages d'insulte et archivera certain sujet a chaque fin de mois ainsi que verouiller les sujets terminer. Tu pense pouvoir fair cela ? Si oui, nous serrions ravis de te conter parmis les modo.
Pour les transefers (si t membres et toi sont d'accord)
Il faudrait pouvoir finaliser tout les transfers de joueurs avant le 30. A partir du 30 de se moi, je serais en MV. Pense-tu pouvoir avoir l'accord de tout le monde avant mon depart? | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Seigneur Balian Jeu 26 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Seigneur Balian Webber
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 11:40 | |
| Je suis okAy' pour te donner un coup de main au niveau du fofo (oui je gerer le mien).
Pour se qui est du transfert je n'ai tjr pas eu tout les membres mais avant le 30 de se mois je serais parmis vous et tout mes membres qui sont okAy'...les autre se sont les inactif donc ils vont meme pas se rendre compte du changement ^^! | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 11:42 | |
| merci mon seigneur ..... warzone | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:15 | |
| Merci pour ta vitesse de reponse. Tu es le bienvenu parmis nous , aisni que a tout tes membres. | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:19 | |
| c cool ça venue ( il peut envoyer des joueur faible dans la wing ...... ) warzone | |
|
| |
Ukan[M.U] inconnue
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:21 | |
| Eh bien eh bien il y a de l'activité dans les transferts ici , ça sent le renforcement c'est bien vous allez faire un bon au classement !!!
Vous êtes en quel G majoritairement toi et tes membres ?
PS t'inquiete pas je suis pas méchant je viens d'une ally alliés hihihi | |
|
| |
Seigneur Balian Webber
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:36 | |
| On est tous entre la g13 et la g34...perso j'ai deux colonie destiné pour les tete de pont en g34 et la je colo en g40 pour pouvoir avoir un pied a terre dans ces lointaine galaxie ^^! PS: meme si tes intention étaient mal tourné je doute que tu passerai aisement ma défence! ^^ | |
|
| |
Ukan[M.U] inconnue
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:41 | |
| On ne sait jamais tu sais aucune def n'est imprenable et malgres le fait que je sois plus mineur j'ai 2fois plus de points que toi et un grouper de rip ca peut faire mal !!!!! | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Seigneur Balian Webber
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:50 | |
| Ouai c'est sur que maintenant avec le regroupement de flotte sa pique a tout va!...Mais bon quand je doit pourrir quelqu'un j'ai plus de fierté quand j'y suis arrivé seul ^^ Mais pour certain un regroupement de rip est le bienvenu ! PS: J'en profite pour dire que j'ai beaucoup tro de mtl et je recherche du cricri, alors si il y a des interessés... | |
|
| |
Ukan[M.U] inconnue
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:55 | |
| Desole si je me suis montre hostile LOL
non j'ai pas de cricri c'est trop dur d'en avoir alors le vendre !! | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Seigneur Balian Webber
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 13:02 | |
| Nan mais t'inquiette pas je n'ai pas pri sa pour de l'hostilité Tu connais feamel? c'est un mec qui a batit son centre de commerce tu lui envoie se que tu veut et il te renvoie se que tu veut mais a ses propre taux qui varient en fonction de la distance et de la quantité, il s'est monté une surberbe affaire de plus ils commerces avec les plus gros donc zero ennemis...je commerce avec lui de temps en temps et c'est zero soucis et 100% de satisfaction! C'est pas toujours super rentable pour nous mais quand tu n'as pas le choix sa fait toujours plaisir! | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 14:55 | |
| ^^ Partie commerce ouvert a tous Partie commerce privee bientot ouvert a toi signeur Balian ^^ | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 17:20 | |
| bienvenu a toi Seigneur balian!! il serait intéressant de vous avoir dans notre alliance pour lui redonné un coup de pouce.car je vais être franc avec toi,j'ai décidé il y a peu,de quitté cette alliance vu l'inactivité ig comme sur le forum des membres mais cette décision sera prise en début juillet.donc votre intégration parmi nous ne pourrais être que bénéfique.(ce qui me motivera plus a rester parmi ceux avec qui j'ai débuter) donc ce que je propose pour l'instant, c'est que vous nous rejoignez pour l'instant comme étant une période de teste et si tout cela se passe bien,là on pourra te filer des droits sur le forum,etc... et comme vous êtes des amis irl de solk,il n'y a pas de raison a ce que ça se passe mal entre nous? winter,es tu d'accord avec ce que je viens de proposer? ps:si tu pouvais remplir le questionnaire,c'est juste que pour nous il est bien plus pratique de savoir ce qu'on veut grâce à lui. un copier coller,et c'est vite fait après. | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: Seigneur Balian Ven 27 Juin - 17:33 | |
| Je suis pas d'accord sur tout se que t'a dit : - Nous avons tres peux d'inactif ingame. - Le forum: Il est pas du tout inactif si tu le compare a tous ceux des otres aliance d'ogame. Nous avons une moyenne de 13 membres par joures. C'est deja pas mal. Ils deciderons par eux-meme , si le forum est inactif. - Citation :
- donc ce que je propose pour l'instant, c'est que vous nous rejoignez pour l'instant comme étant une période de teste et si tout cela se passe bien,là on pourra te filer des droits sur le forum,etc...
Vous n'aurez pas une periode de teste dans l'alliance, vous y serez integrer normalement. Pour les droits sur le forum , je suis d'accord avec toi Nanizz. | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: Seigneur Balian Sam 28 Juin - 2:51 | |
| pour la période teste,c'est bien sur des droits sur le forum dont je parlais,on as toujours pas mis en place de système de période de teste pour éviter les espions........^^ il est vrai que depuis peu,il y a plus de joueurs connecter qu'avant,mais si ce n'est qu'une passade comme on connu...comme les fois ou nous étions que les 2 a participer au forum...lol,en y repensais ça tripe(en fin vite fait)!!^^ et pour le fofo,c'est pareil que pour l'activité ig. ps:au cas ou nanizz=naroutchia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur Balian | |
| |
|
| |
| Seigneur Balian | |
|