| Inquisiteur | |
|
+3Naroutchia Winter Inquisiteur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Inquisiteur Lun 23 Juin - 20:29 | |
| Bonjour, voila je poste une candidature chez vous en espérant qu'elle vous conviendra.
- Pseudo ingame : Inquisiteur- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 428.696 points (Place 2.044) - Style de jeu, et nombre de planètes : Minier offensif ( enfaite je tend des piège avec des joueur plus faible, je leurs prête 1 ou 2 million de ressource, et je surveille avec ma phalange pour intercepter ) et j'ai 9 planète.-Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arrêtera l'univers ? : si je continue a grossir ma flotte sa me ferais bien mal au ... mais je pense que je reconstruirais. -Quel est ton type de vaisseau préfère?et pourquoi lui ? : Vaisseaux de Batailles, et RIP. - Vaisseau de bataille : Très rapide et résistant. - RIP : C'est très puissant, sa fait des points et c'est pratique pour Ghoster des flotte, sa prend plus de temps et moins de carburant.-Lune ? : J'ai une lune, je vais essayé de m'en refaire une pendant la semaine.-Compte d'origine sur l'univers ou compte donne ? : Compte d'origine.-quel place vise tu au long thermes sur cette univers ? : je vise aucune place particulière, je ne suis pas dupe, je suis arrivé en retard pour être dans le top 100, je veut juste faire du bon commerce, et recyclé de belle flottes.- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : S.A, manque de motivation, 3 personne participais au forum et à la vie de l'alliance.- Expérience d'OGame (univers joué points sur ses univers et classements) : il y a très longtemps sur le 21, mais je joue officiellement que sur le 50. -En quel galaxie tu te situe ? 7 planète en G10. une en G11, et une en G32.-en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...) : s a va faire bien 2 bon mois que je ne me suis pas fait attaqué, je me suis juste fait intercepter une RIP il y a pas longtemps.- A tu un ennemis ou une alliance ennemi ? : des joueurs, vu que j'intercepte des gens, oui beaucoup mais c'est pas plus mal - Motivation pour entrer chez nous : j'ai pas vraiment de motivation particulières, je veut juste joué dans une bonne ambiance.- Participeras-tu au forum ? : Bien sur.- Comment as-tu découvert notre alliance ? : On m'a proposé de postulé.- a tu poste ta candidature dans une autre alliance ? : Non- que pense tu apporte a l'alliance? : Beaucoup de Deutérium ? lol- change tu souvent d'alliances ? : une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre ? Non depuis que je joue j'ai fait 2 alliances, 1 que j'ai crée, et une d'un ami, et si on me propose alors que je suis chez vous je refuserais.- Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'aller en wing sans histoire ? : Non j'accepterais pas, je pense que je quitterai l'alliance, j'aime pas être mis en arrière plan. mais de toute manière sa arrivera certainement pas. - es tu un garçon ou une fille? : Garçon-Présente toi IRl en quelques lignes : Donc, Ludovic j'ai 18ans et j'habite en Normandie. je joue a SGU, Css, et je vais reprendre wow dans peut de temps. et le reste n'est pas très intéressant. | |
|
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 7:20 | |
| Je vous laisse commenter. | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
warzone Spammer
Messages : 1047 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : La Flèche ,Sarthe(france)
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
trianosi23 Spammer
Messages : 943 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : un petit village pres de Marseille
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
le-shoot[D.M.U] psycopathe
Messages : 406 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 35 Localisation : éthiopie
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 19:01 | |
| Si tu récupère les ressources que tu a prétés, c'est du push nan? | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 20:31 | |
| Aucune idée, cette technique rapporte beaucoup, après je cherche pas trop à comprendre. | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 21:11 | |
| en gros tu peux te faire bloquer pour ca... | |
|
| |
trianosi23 Spammer
Messages : 943 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : un petit village pres de Marseille
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 21:30 | |
| j ai rien compris a ta technique | |
|
| |
warzone Spammer
Messages : 1047 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : La Flèche ,Sarthe(france)
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 21:33 | |
| Moi jé rien compris ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
warzone | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| |
| |
Enrique Webmaster
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 22:49 | |
| Bienvenue à toi. Je pense que si tu utilise une technique dont tu n'es pas sur qu'elle soit légal, évite de la diffuser dans une partie publique d'un Forum. Sinon cela peut te jouer des tour. En plus que tu donne des coordonnées de planètes, tu pourrais trouver quelqu'un pour t'envoyer un quinzaine de RIP pour rigoler et tester ta technique. Sinon, c'est une petite Alliance qui à envie de progresser sérieusement et d'avoir des membres sur qui compter que ce soit dans le jeu ou sur le Forum. Je te souhaite une bonne candidature chez mes gentils petits Copains. | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| |
| |
Enrique Webmaster
| Sujet: Re: Inquisiteur Mar 24 Juin - 23:34 | |
| Tes coordonnées à toi, on pouvais les avoir mais on ne savais pas qui étais ton pote. Donc comme maintenant tu as mis les coordonnées, tous le monde est au courant. Sinon pas de problème. Moi ce que j'en disais c'étais pour toi. après, chacun sa technique. Bon jeu et Bonne candidature. | |
|
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: Re: Inquisiteur Mer 25 Juin - 8:18 | |
| | |
|
| |
trianosi23 Spammer
| Sujet: Re: Inquisiteur Mer 25 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Inquisiteur Mer 25 Juin - 13:20 | |
| C pas une mauvaise stratégie ac quand meme des risque de perte ...............
warzone | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: Inquisiteur Jeu 26 Juin - 1:31 | |
| si tu surveille bien l'endroit y'a aucun risque de perte, si la flotte est a ta porter tu intercepte, si la flotte est trop grosse, tu va chercher les ressource, le seul probleme qu'on peut avoir, c'est que l'ennemie vienne plus vite que prévue, et la tu aura pas le temps d'intercepter ou d'évacué les ressource. | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: Inquisiteur Jeu 26 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
le-shoot[D.M.U] psycopathe
Messages : 406 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 35 Localisation : éthiopie
| Sujet: Re: Inquisiteur Jeu 26 Juin - 18:38 | |
| Le gros problème est qu'elle n'est pas légal, un joueur (ton ami) n'a pas le droit de laisser des ressources a quai pour qu'un mieux classer (toi) vienne les prendre!
Donc fait gaffe et n'en parle pas trop! | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: Inquisiteur Jeu 26 Juin - 18:46 | |
| en gros ce que tu dit c'est qu'un joueur plus fort ne peut pas attaqué un plus faible. donc beaucoup d'entre nous ne respecte pas les règles je pense.
car on peut le prendre comme sa, si personne sais ce qui se cache derrière lol, d'où le fait que tu me dise de pas trop en parlé. | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Inquisiteur Jeu 26 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Inquisiteur Forum accro
| Sujet: Re: Inquisiteur Jeu 26 Juin - 21:58 | |
| vu la rentabilité sa motive, mais sa fait quelque jour que je ne la pratique plus, mon pote joue quasiment pas donc bon sa me reviens chére a phalanger lol | |
|
| |
warzone Spammer
| Sujet: Re: Inquisiteur Jeu 26 Juin - 22:00 | |
| y faut une lun aussi ...
warzone | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: Inquisiteur Jeu 26 Juin - 22:27 | |
| Warzone ^^ combien de planet esque tu as ???? Comment sa se fait que tu evolu pas vite ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquisiteur | |
| |
|
| |
| Inquisiteur | |
|