| l'histoire sans fin.... | |
|
+12megot jeremie74 Inquisiteur warzone Zontar le Breu thanos 1er Enrique trianosi23 le-shoot[D.M.U] bartman Winter Naroutchia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enrique Webmaster
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 0:09 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour | |
|
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: histoire Ven 30 Mai - 8:30 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite | |
|
| |
le-shoot[D.M.U] psycopathe
Messages : 406 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 35 Localisation : éthiopie
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 11:21 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la | |
|
| |
Winter Admin
Messages : 1595 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Dubai ( E.A.U )
| Sujet: suite Ven 30 Mai - 11:30 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 12:47 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut. | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 13:05 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 14:12 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et | |
|
| |
trianosi23 Spammer
Messages : 943 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : un petit village pres de Marseille
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:25 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d alexandre le grand | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:28 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher | |
|
| |
trianosi23 Spammer
Messages : 943 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : un petit village pres de Marseille
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:29 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:29 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise | |
|
| |
trianosi23 Spammer
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:33 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:42 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et | |
|
| |
trianosi23 Spammer
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:43 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au poichiche | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:46 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au poichiche mais je n'aime pas | |
|
| |
trianosi23 Spammer
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:50 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au poichiche mais je n'aime pas car les poichiche sont | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:51 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au poichiche mais je n'aime pas car les poichiche sont mauvaise si | |
|
| |
trianosi23 Spammer
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 16:53 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au poichiche mais je n'aime pas car les poichiche sont mauvaise si on les caramelise et | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 17:39 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au pois-chiche mais je n'aime pas car les pois-chiche sont mauvaise si on les caramélise et les roule dans | |
|
| |
trianosi23 Spammer
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 18:00 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au pois-chiche mais je n'aime pas car les pois-chiche sont mauvaise si on les caramélise et les roule dans du fromage | |
|
| |
Enrique Webmaster
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 19:14 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au pois-chiche mais je n'aime pas car les pois-chiche sont mauvaise si on les caramélise et les roule dans du fromage ca donne des | |
|
| |
trianosi23 Spammer
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 19:17 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au pois-chiche mais je n'aime pas car les pois-chiche sont mauvaise si on les caramélise et les roule dans du fromage ca donne des macaronnies au | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Ven 30 Mai - 19:58 | |
| Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au pois-chiche mais je n'aime pas car les pois-chiche sont mauvaise si on les caramélise et les roule dans du fromage ça donne des macaronnies au jus de raisin | |
|
| |
Naroutchia Spammer
Messages : 740 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 37 Localisation : Vendée,France
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Sam 31 Mai - 11:36 | |
| intro:
Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au pois-chiche mais je n'aime pas car les pois-chiche sont mauvaise si on les caramélise et les roule dans du fromage ça donne des macaronnies au jus de raisin.
chapitre 1:
L'univers d'ogame | |
|
| |
Winter Admin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... Sam 31 Mai - 14:49 | |
| intro:
Aujourd'hui je prends une chèvre et un âne pour pouvoir devenir le chien du voisin mort a cause du sida de merde qui fait chier et emmerde le monde car on ne trouve pas de soin a la bêtise humaine engendré par la sodomie dans l'oreille gauche remplie de gelée de groseille qu'avec mon doigt j'étalais sur mon gros orteil pour nager plus vite dans la boue qui mourut a cause de babar et d'Alexandre le grand, partis chercher son ami et la banane polonaise pour faire de la soupe aux choux et au pois-chiche mais je n'aime pas car les pois-chiche sont mauvaise si on les caramélise et les roule dans du fromage ça donne des macaronnies au jus de raisin.
chapitre 1:
L'univers d'ogame est un monde de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin.... | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin.... | |
|